On vous a parlé d’YVO il n’y a pas si longtemps que ça… C’était en décembre dernier avec son titre “Sky On Fire”. Plutôt prolifique, ce jeune artiste allemand a envie de faire profiter de sa musique au plus grand nombre.

Fabian Schünemann de son vrai prénom s’inscrit clairement dans un registre de deep-house et tropical house. Malheureusement, il est loin d’être le seul. Alors il s’est dit qu’il tenait absolument à ce que ses morceaux offrent une expérience joyeuse, inspirante et vivifiante à ses auditeurs. Vu comme ça, ça a l’air cool !

Comme sur son dernier track, sur “Another Goodbye“, YVO met à profit ses multiples casquettes de musicien, jouant de la guitare. Il intègre également divers instruments plus électroniques, dont un synthé que nous retrouvons sur les refrains et que nous ne quittons plus, un peu à la Don Diablo. C’est planant et on doit dire, extrêmement efficace. 

Deux autres arguments nous font dire qu’YVO pourrait marquer les esprits. Il trouve toujours la voix adéquate (ici celle de Nokyo). Enfin, la saison hivernale se prête bien aux paroles très chaudes, très sensuelles. On a besoin d’affection en ce moment !

Je sais que parfois, je ne te donne pas ce dont tu as besoin; Quand j’ai froid, je ne réalise pas que mon contact peut te faire geler.

Paroles tirées de son nouveau morceau Another Goodbye.