Year of Dogs est un groupe de quatre musiciens composé d’amis de longue date. Nic van Graan (chant), Themba Bosch (guitare), et les frères Alex Birns (batterie) et Dillon Birns (basse). Leur son puise ses influences dans des groupes tels que Tame Impala, Tom Misch, Mac Demarco, Parcels et divers groupes de house disco français comme Paradis et French Kiwi Juice (FKJ).
Year of Dogs revient sur les devants de la scène avec son nouveau single “Jade”. Un morceau relaxant et rempli de zenitude, pile ce qu’il nous faut à l’approche d’un potentiel reconfinement ! Le groupe nous explique ce nouveau morceau !
Tout juste sorti de presse après notre premier album Sweet Red, nous revenons avec “Jade” : un conte de fées qui n’est pas censé être un amour parfait. Produit par Josh Berry de HONEYMOAN. C’est une pure mélodie facile à écouter et accrocheuse, enveloppée dans un son indie-pop classique. Après deux playlists et des reportages de Texx and the City, The South African, Cape Talk et bien d’autres, nous avons déjà des articles de presse pour promouvoir Jade. Ceci, associé à notre forte présence dans les médias sociaux et à nos publicités Facebook, ce qui devrait faire de “Jade” un succès !
Year of Dogs à propos de “Jade”
Year of Dogs semble optimiste sur le succès de leur nouveau morceau et nous n’allons pas nous mentir nous le sommes tout autant ! Alors prêt à vous relaxer avec Jade ?
Retrouvez Jade de Year of Dogs dans notre playlist Spotify Chill Sunday