Le groupe Wallows poursuit sa série de succès avec leur dernier single, “Calling After Me“. Ce titre exaltant et estival décrit l’histoire d’une relation naissante qui grandit dans le secret. La chanson explore la toxicité et la précipitation de l’amour et du secret.
“Calling After Me” démarre avec des percussions accrocheuses, des riffs de guitare ensoleillés et des lignes de basse groovy. Au milieu de cette production contagieuse, le narrateur pose à son partenaire des questions taquines, telles que “Qui embrassais-tu à l’arrière de ta voiture ?” Dans le refrain accrocheur, la voix riche de Dylan Minette révèle qu’il ne pense pas “tenir une autre nuit“.
“Nous aimons le fait que ‘Calling After Me‘ soit assez amusant et léger pour une chanson de Wallows. Je suis pour ma part impatient que les gens l’entendent et de le jouer en live cet été. Nous pouvons dire avec confiance que c’est la première fois que nous attendons vraiment une annonce de tournée.”
Dylan Minette
Le groupe entamera la plus grande tournée mondiale de sa carrière, à partir de cet été. Après avoir annoncé leur prochain album “Model“, prévu pour le 24 mai, Wallows a dévoilé la nouvelle d’une tournée mondiale avec un court métrage réalisé par Nina Ljeti. Il met en vedette les trois membres et BENEE, qui assurera la première partie des dates nord-américaines du groupe.
Avec “Calling After Me“, Wallows captive une fois de plus son public avec une fusion de sonorités ensoleillées et de paroles introspectives, promettant une tournée mondiale exaltante.