Direction la Norvège avec le jeune artiste que l’on vous présente. Son nom de scène est Volléstad et compte bien vous embarquer dans son univers, entre chill, électro et nu-disco. Un savoureux mélange qu’il a déjà eu l’occasion de mettre à profit durant l’année 2020. Avec ses morceaux comme l’excellent “Always There” ou “Sold My Soul” dans un registre plus doux. Volléstad a cette faculté de naviguer dans un style puis dans l’autre sans jamais nous lasser et commettre d’imperfections.
Mais à force de sortir morceaux sur morceaux sans réel impact, l’artiste a dressé un constat plutôt alarmant concernant la difficulté que d’être artiste indépendant surtout “sans avoir les bonnes connexions, de soutien d’un label ou de la chance”. Il relative, et sait pertinemment que cela prendra du temps d’être entendu par le public. Mais il n’abandonne pas pour autant :
“Certaines personnes écrivent des histoires et les capturent dans les pages d’un livre, d’autres avec un appareil photo, et d’autres écrivent des histoires sur le piano, puis le racontent à travers les paroles et la mélodie. (…) Fermer les chapitres de la vie n’est pas toujours une mauvaise chose. Les changements m’ont aidé à écrire de meilleures chansons”
Volléstad
Avant qu’il annonce la sortie début janvier de “Something Good”. Volléstad nous fait découvrir sa dernière pépite en collaboration avec Zachary & Larakay d’Australie. Une pastille musicale très estivale, plein de good vibes où les basses sont de sorties, entre funk & chill ! Parfait pour passer l’hiver en bonne compagnie !