Pure Pose présente “This Sea“, leur tout premier single chez Rodmusic Records. Ce titre est une fusion électro pop qui mêle habilement des influences modernes et rétro. Avec une basse groovy, des riffs de guitare captivants et la voix envoûtante de Sibylle, ce morceau promet une évasion sonore sur une plage idyllique.
Né de l’amitié entre Hadrien et Théophyle, le projet s’inspire d’artistes tels que Blow, Her ou The Avener. Le groupe offre dans ses titres une ambiance ultra séduisante et des bonnes vibrations. Un style qui a déjà connu un succès avec les titres “After Work” et “Called Again“.
Ils ont choisi le nom “Pure Pose” pour illustrer la rupture vers laquelle ils s’orientaient en laissant derrière eux emplois et faux-semblants. L’harmonie palpable entre les deux compositeurs, qui écrivent ensemble depuis l’enfance, porte le groupe électro pop. L’un aux claviers, l’autre à la guitare, ils dessinent un univers à la fois envoûtant et percutant. La chanteuse Sibylle les rejoint, incarnant parfaitement son style avec sa voix profonde et sucrée, tandis que Khamg apporte sa vision originale et ses talents de bassiste au projet.
“This Sea” promet d’être une expérience musicale immersive, transportant les auditeurs vers de nouveaux rivages sonores. Avec ce premier single, Pure Pose fait une belle rentrée sur la scène musicale.