L’hypnotique Vernis Rouge revient avec un nouveau single “Yalla viens”. Une chanson sur le manège infernal de l’indécision, de l’ambiguïté et du jeu de pouvoir, caractéristique du début des relations amoureuses. La prod ethérée de pop ASMR aux arrangements orchestraux grandioses et cinématiques rappelle une Billie Eilish aux influences orientales, co-signée Théodore Pitzini. Elle est sublimée par un clip poétique entre ombre et lumière, réalisé par le duo BICEPHALE.XCL. L’artiste s’y livre et s’abandonne plus encore, dans une invitation à la rejoindre pour profiter de l’instant présent à condition d’être prêt à assumer ses sentiments sans fausses promesses ni manipulation.
“Yalla viens” est le morceau parfait pour une nouvelle prise de parole. Il est le premier extrait de mon second EP à paraître en septembre et le morceau qui ouvrira mon concert au Café de la Danse ! C’est un titre que j’affectionne particulièrement. Il illustre ce sentiment d’indécision avec une Vernis « lumière » qui sait ce qu’elle veut/voit, et une Vernis plus « sombre » et machiavélique.
Après les retombées élogieuses de ses derniers titres, Vernis Rouge ne s’écaille pas et prépare son deuxième EP pour septembre 2023. “Yalla viens”, une chanson à streamer tout l’été !