“Fool“, est la collaboration captivante entre Echo Thrills et le chanteur indie-pop url. Ce titre est une plongée enchanteresse dans les profondeurs du tourbillon exaltant de l’amour. Le morceau résonne de touches rééchantillonnées et de lignes de basse suaves, recouvertes par la sérénade pleine d’âme d’url. Il s’agit d’un tendre hommage à ceux qui sont ensorcelés par l’amour, embrassant leur rôle d’idiots séduits. Fusionnant harmonieusement le disco classique et les nuances indie contemporaines, “Fool” est une irrésistible tapisserie sonore. Préparez-vous à des émotions fortes, car “Fool” est votre billet pour l’ultime voyage dans les sphères de la romance.
Le projet url (prononcé “Earl”) a vu le jour sous le nom de Matt Bullard, auteur-compositeur-interprète indépendant. Ce qui a commencé comme une expérience d’artisanat s’est transformé en buzz underground en ligne, recueillant le soutien de créateurs de goût tels que David Dean Burkhart. C’est ainsi qu’url a été découvert par Philip Landmann de Havêa Records à l’été 2020 et qu’il est devenu l’un des premiers artistes signés par le label. La même année, url sort son premier EP ‘ruiners club‘.
Echo Thrills, le projet d’Oskar Jennefors, originaire de Stockholm. L’artiste s’inspire d’un large éventail de genres pour créer un son qui fait écho à la soul, au disco et au rock psychédélique des années 70. Sa musique se caractérise par des grooves distincts, des lignes de base tourbillonnantes et des éléments psychédéliques ludiques.