Le patron de l’Underground de Glasgow, Kevin McKay, poursuit sa série de sorties house de qualité. Comment ? En s’associant au très respecté producteur français Norman Doray pour produire un sublime piano groove ‘Let Me Work On You‘. Ce titre enjoué reprend le classique ” I Specialize In Love ” de Sharon Brown.
Glasgow Underground a un lien de longue date avec la house française grâce à ses premières sorties avec Romanthony. Kevin McKay a passé beaucoup de temps à Paris. Il y a rencontré des artistes comme Daft Punk, Pedro Winter, Lauren Garnier. Cette dernière collaboration est l’étape suivante. Elle crée un titre au son contemporain et à l’ambiance house française classique.
“I Specialize In Love” de Sharon Brown a été un titre phare de la scène des clubs américains et est entré dans les charts nationaux britanniques en 1982. Désormais, dans cette nouvelle version, Kevin McKay et Norman Doray ont réuni tous les éléments qui font un morceau house de qualité.
La voix est instantanément accrocheuse et tourne en boucle de manière irrésistible sur des accords de piano estivaux et entraînants. En conclusion, la ligne de basse offre des saveurs disco et un son des années 80, tandis que la batterie est garantie pour mettre tout le monde sur le dancefloor.