Le Terri Green Project (TGP) est de retour !
L’ancienne artiste de danse qui a été trois fois numéro 1 au Billboard américain a décidé en 2019 de revenir à ses racines soul et avec la sortie des singles Night to Remember et de l’album What a Feeling, la productrice, chanteuse et auteur-compositeur Terri Green et le saxophoniste, claviériste, auteur-compositeur et arrangeur Toddi Reed ont fait un tabac sur les radios soul britanniques et mondiales.
Après la sortie de plusieurs singles exceptionnels, dont deux numéros un dans le UK Soul Chart et un numéro un dans le US Independent Soul Charts avec Never Gonna Let, le groupe est devenu un pilier de la radio soul classique. Ceci donnant un coup de fouet à leur mélange original d’hier et d’aujourd’hui aux amateurs de musique du monde entier.
Ainsi, Sneaking Out est exactement ce que les radios d’été attendaient.
Qui plus est, les cordes des années 70 sont complétées par la performance de la formation de cuivres emblématique. On parle de THE N.W.O. Horns, composée de Lenny Harris, Gilbert Pryor et Wondel Brown. Harris est, quant à lui, connu pour son travail avec de grandes icônes du jazz et de la soul comme les Phenix Horns, Louis Satterfield, ou encore la légende Phil Collins.
En parallèle, on découvre un remix invité de Peter Brown, DJ/producteur de soulful house et leader du classement Traxsource. Ce dernier offre un remix habile qui apporte une ambiance disco à la piste de danse.
Dès lors, ceci est la première partie de la sortie, avec plus à venir comme nous plongeons dans l’été !