Comme un air de discothèque des années 80, TW3LV et Cimo Fränkel nous offrent une expérience auditive géniale.

Ils se mettent en marche pour le frisson de la poursuite qu’est “Night Drive”. Des touches énergiques, du rythme de la basse, du solo de guitare et du chant pop de Cimo Fränkel, la chanson demande aux auditeurs d’adopter l’essence déterminée et nostalgique de ses paroles. “Night Drive” réunit à nouveau TW3LV et Fränkel après la sortie réussie en 2018 de “Picture of Us”. Un son à la recherche de battements de cœur et d’écrasements.

Basé à Londres, TW3LV continue de créer un son de synthé plein de dynamisme rétro qui s’inscrit parfaitement dans les listes de lecture de l’électronique de pointe. Instantanément accrocheur et dansant, il donne sa vision de l’avenir et du son du passé, alors que “la nostalgie n’a jamais été aussi luxuriante”, selon Clash magazine à propos de “Sunset Skies” de TW3LV. Il maintient le profil énigmatique du producteur français. Un coup de maître d’un personnage prudent qui laisse la musique faire tout le travail.

Tant au micro qu’en studio, Cimo Fränkel a une touche Midas lorsqu’il s’agit de fournir la force motrice derrière des morceaux d’Armin Van Buuren, Daddy’s Groove, Cheat Codes x Kris Kross Amsterdam (le “Sex” multiplatine) et Yellow Claw, plus Snoop Dogg et Hardwell le tout en plus de son propre matériel solo. En 2020, Fränkel a sorti son premier album éponyme avec les chansons “World Is Waking Up” et “All Comes Down”. Véritable triple casquette, ses rôles de producteur, d’auteur-compositeur et de chanteur ont vu son implication s’étendre à des morceaux traversant plus d’un milliard de flux pour un public mondial.

TW3LV à propos de Cimo Fränkel