Trash Candide présente “Trop gentil” un premier projet plein de soleil et de mélancolie. Dans ce titre la voix nous confie un texte sincère et touchant, la production summer chill se fait surprendre par un refrain aux allures de banger.
“Ce morceau décrit la difficulté à s’affirmer dans une société où la gentillesse n’est pas un atout pour trouver sa place. C’est un titre dansant qui parlera à toutes les personnes qui ont connu des désillusions et encore plus à
Trash Candide
ceux qui ont déjà eu le sentiment d’être «Trop gentil»”.
Artiste touche-à-tout, Trash Candide est d’abord réalisateur. Toujours entre les clips et les films de marques, il s’occupe de toute la direction artistique et la réalisation de l’image de son projet musical.
Après être passé par la case guitariste pendant de longues années, Trash Candide commence très vite à s’intéresser aux textes et à la MAO. De ces expériences naitront deux albums de groupe en tant que rappeur/chanteur/directeur artistique. Suite à ces projets expérimentaux, le jeune producteur décide de se mettre au piano afin de parfaire ses compétences en production musicale. Aujourd’hui entouré d’une nouvelle équipe de réalisateurs musicaux, il sort pour la première fois un projet solo mélangeant pop/rap et musique électronique. Un début prometteur pour le chanteur/réalisateur.