La carrière de 15 ans de The Toxic Avenger reste inclassable. Aussi confortable dans l’electro que dans la pop avec un fond musical dark-electro. Il prétend être au carrefour de la house anglaise, de l’esprit techno de Detroit ou tout un disciple de la discothèque synthétique de Giorgio Moroder. Sa gamme de sons s’est développée au fil des années. Cependant il este fidèle à sa vision originale, devenant ainsi l’un des 50 premiers streamers français de Musique électronique à l’export, suivi par des millions d’auditeurs.
Ses collaborations sont très diverses. Allant de Orelsan en 2010 sur “N’importe Comment”, à Annie, Disiz, Simone, Mystery Skulls à Jay-Jay Johanson ou au pianiste Maxence Cyrin.
“Edge of Time” est la chanson phare de l’album “Yes Future” de The Toxic Avenger. L’artiste met également en vedette le célèbre chanteur canadien et producteur vidéo sur YouTube, Andrew Huang. Il reste sur le même thème que “Time”. Le parfait exemple de ballade électronique synthétique et organique que l’artiste maîtrise dans toutes les nuances.
Rappelez-vous il avait déjà frappé fort avec la sorti de son titre “Mandela” issu de son quatrième album appelé «Midnight Resistance » sorti le 29 mai dernier.