The Mesa nous présente son nouveau single “Settle Down“.
“J’ai enregistré cette chanson en 2019 et j’avais prévu de la sortir beaucoup plus tôt. Puis 2020 est arrivé. Les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. En y repensant maintenant, les paroles du refrain “le temps ne m’attend pas” ont une nouvelle signification pour moi. Je sors ce projet pour qu’il soit apprécié parce que la vie est trop courte et qu’il n’y a peut-être jamais de moment parfait. “
The Mesa est le projet musical du multi-instrumentiste texan Mitchell Moser. Il crée un mélange envoûtant d’Americana vintage et de psychédélisme atmosphérique né d’une passion, d’un dévouement et d’une faim insatiable d’expression personnelle. Les paroles sont authentiques et touchent une corde sensible dans le cœur des auditeurs. Entremêlant les mélodies éthérées de Father John Misty et les paysages sonores hypnotiques de The War on Drugs, The Mesa défie les frontières et embrasse le pouvoir de l’exploration sonore.
Le premier album du projet a été enregistré et produit par Matthew Odmark à Gray Matters à Nashville. Les chansons ont été mixées par Vance Powell à Sputnik Sound et masterisées par Pete Lyman à Nashville. En plus d’une sortie numérique en streaming, Pete Lyman a également réalisé les masters de l’album.
Avec des racines solidement ancrées dans un paysage musical diversifié et un engagement de toute une vie à perfectionner son art, The Mesa est un artiste qui a fait ses preuves. 2024, promet un voyage immersif dans les pensées et les émotions les plus intimes du chanteur.