Le groupe canadien indie Ten Minute Detour présente son dernier single “Sound of Thunder“. Ce titre capture le son atmosphérique et mélancolique caractéristique du groupe folk-rock. Tirant parti des thèmes de la nostalgie, de l’anticipation et de la découverte, “Sound of Thunder” émerge comme une réflexion poignante sur l’époque que nous vivons.

“Ces chansons sont définitivement destinées à capturer notre énergie live en tant que groupe. Les morceaux ne sont attachés à aucun moment ou personne en particulier, mais ils reflètent tous des sentiments de stagnation et d’insécurité.”

Andrew Shier – Ten Minute Detour

“Sound of Thunder” bénéficie de la vision experte de Marcus Paquin, connu dans le monde de l’indie.

“Travailler avec Marcus nous a transformés. Il a apporté une vision et un leadership cruciaux pendant le processus d’enregistrement. Nous avions géré le dernier album nous-mêmes, et bien que ce fut une expérience d’apprentissage, Marcus à la barre cette fois-ci a propulsé notre musique vers de nouveaux sommets.”

Andrew Shier – Ten Minute Detour

Ten Minute Detour offre un mélange unique de rock indie, chargé de chaleur granuleuse et de profondeur émotionnelle. Formé il y a plus d’une décennie, le groupe s’est récemment recentré en un trio de base, composé d’Andrew Shier, Jordan MacNeil, et Kaol Porter.

Ce changement promet une ère d’exploration musicale innovante, reflétant leurs expériences et leur croissance en tant qu’artistes. Les œuvres précédentes, y compris “Golden Tapestry“, leur ont valu des critiques élogieuses. Le groupe a également assuré les premières parties de groupes populaires tels que MONOWHALES, Reuben And The Dark, CVC et Mo Lowda & the Humble.

TMD a également récemment joué au New Colossus Festival de New York, au Saint Roche XP Festival et au Fall2Fest.