Vous avez certainement entendu de nombreuses créations du duo à la renommée mondiale SOFI TUKKER.
Sophie Hawley-Weld et Tucker Halpern font vibrer les pistes de danses avec leur création de musique électronique. S’ils sont souvent sollicités pour des remixes par certains des plus grands artistes du monde, notamment Billie Eilish, Lady Gaga et Katy Perry, ils ont aujourd’hui crée leur propre single très personnel.
En effet ce chef d’oeuvre retrace la vie des deux artistes à New York où ils ont crée leur premiers morceaux et où sont naît leurs premières inspirations. C’est donc une véritable balade au sein de la ville qui se recrée en écoutant ce morceaux. On retrouve alors des inspirations de la Miss Favela de Brooklyn, chère à Sophie où règnent la musique et la nourriture brésiliennes. Ou bien encore Bang Bang tattoos, où Tucker se fait faire des tatouages, mais aussi le studio de Chrystie St de The Knocks, où “Drinkee” a été réalisé, et bien plus encore.
La chanson reprend l’accroche d’un classique de New York, “Tom’s Diner” de Suzanne Vega, pour relier tout ce qui est passionnant dans la ville, une alliance parfaite entre passé et présent.