L’artiste américain Steve Sperry nous présente son nouvel album “Then and Now and Now is Then”. Ce nouveau projets compte 7 morceaux au style expérimental et varié. les différentes musiques consomment une gamme éclectique allant de rythmes brillants et conviviaux pour les clubs à des ruminations adaptées aux promenades nocturnes. Le premier morceau, “Flying Under the Ben Franklin”, constitue une introduction accessible, avec des synthés vrombissants et des percussions chargées de claquements de mains qui s’assemblent pour former un son mélodique et fougueux. “The Moon Room” suit de manière cohérente, les fréquences de synthé s’évaporent dans une étreinte lumineuse. Les deux titres sont des coups d’envoi séduisants pour l’album, présentant un son avec un charme de synthétiseur aérien.

“En tant qu’artistes indépendants, le succès que je vise vient de ce que je fais et de ceux d’entre vous qui propagent “la vague” des sons que je crée.”

Steve Sperry connaît le syndrome de la page blanche avant de rencontrer l’artiste Videpoet à Philadelphie. Ils s’associent tous les deux pour produire ” Art Therapy, Pt. 1 ” et ” Art Therapy, Pt. 2 “. En tant qu’artiste indépendant, Steve Sperry sait ce que c’est que d’être un outsider. Il se bat contre vents et marées depuis des années, travaillant dur pour créer une musique qui parle à l’âme. Steve Sperry a encore beaucoup de choses à nous apprendre. Nous sommes ravis de ce voyage musical avec lui, et avons hâte d’entendre la suite !