La pépite “so british” Sôra continue de nous surprendre avec un clip net, graphique, qui vient rythmer la rentrée et annoncer l’arrivée prochaine du premier album de l’artiste.
À la croisée de l’électro, de la soul, du hip-hop et du R&B, Sôra nous enivre de ses textes passionnés. Ôde à l’indépendance et à l’empowerment, “Fool Me Now” s’inscrit dans une vague d’amour et de confiance en soi. Résolument féministe, elle nous invite à prendre conscience notre capacité à être notre premier (et le meilleur !) allié. Prendre conscience de sa valeur et s’autoriser à être soi-même.
Cette indépendance est ce qu’elle chérit le plus. SÔRA gère chaque étape de ses créations: de son studio où elle compose, écrit et enregistre, à la scène où elle réalise des shows dynamiques.
Mais “Fool Me Now”, c’est aussi une ambiance rétro 60’s féminine et colorée, un corps musclé, des courbes saillantes moulées dans un petit slip de bain couleur “Alerte à Malibu”, un concentré de clichés de ce qu’on a bien voulu nous présenter pendant des années comme étant un “idéal”.
“J’ai écrit Fool Me Now après m’être séparé de mon ex-partenaire professionnel et j’avais besoin d’exprimer ce que je vivais comme une véritable liberté artistique (sans vouloir vous offenser !). En ce sens, le clip se veut à la fois libérateur et léger, entre humour et girl power, j’ai beaucoup aimé le tournage et les bonnes vibrations de mon équipe. J’espère – humblement – qu’il inspirera d’autres femmes à sortir de leurs multiples vices !”
Sôra à propos du clip de “Fool Me Now”
Mention toute spéciale à cette fantastique scène de dédicace sur couteau. Plaisir sadique et subtil cynisme…