Vena Klymo, de son vrai nom Tegan vient de sortir son nouveau morceau ” Soft Spot”. Elle est auteur-compositeur- interprète et puise ses racines dans le folk rural australien. A travers sa musique, elle s’inspire d’émotions réconfortantes et électrisantes. Toutefois, si vous prêtez attention à ses paroles, vous découvrirez une profondeur derrière les mots qu’elle assemble.
Par conséquent, la base de ce morceau repose sur des percussions subtiles et des synthés. Cela est enrichi grâce à des mélodies de guitare jazzy et de claquements de doigts rythmiques. L’ensemble se transforme en une mélodie ensoleillée, idéale pour accompagner une balade à vélo l’après-midi, des sorties café du dimanche matin ou une promenade en soirée.
De plus, on trouve chez cette artiste une certaine franchise dans les paroles qu’elle choisit. Elle tente de déconstruire ainsi la vision idéalisé qu’un partenaire peut avoir de l’autre, passant en revue une liste de qualités moins favorables. Cette sincérité est rare dans le paysage pop actuel, et Vena Klymo parvient à nous transmettre le message.
“Soft Spot is inspired out of frustration and disappointment for not being seen as a whole person by someone”
Vena Klymo
Après la pandémie, Vena Klymo se tourne résolument vers la pop de chambre. Elle trouve dans ce genre une possibilité d’exprimer la comédie et l’excentricité de son art. Cette influence est parfaitement illustrée dans son dernier morceau, “Soft Spot”, qui vibre d’une énergie rêveuse et optimiste, accompagnée d’un mélange de rythmes tranquilles et de mélodies accrocheuses. Alors n’attendez plus pour venir écouter son nouveau titre.