S’il y a un mot qui capture l’essence de “Me in The Middle”, c’est bien motivation, et ce clip résume tout cela visuellement. Nous retrouvons SJUR au milieu de montagnes enneigées, en train de randonner jusqu’au sommet avec son DJ set, tandis que le champion de gymnastique nordique Odin Kalvø essaie de maîtriser une nouvelle chorégraphie délicate. En essayant de montrer aux téléspectateurs différentes formes d’accomplissement, SJUR espère que cela vous motivera suffisamment pour aller plus loin. Ou de tenter un saut périlleux acrobatique. La vidéo est réalisée par Peter Bruteig.
En raison de la pandémie, le tournage de la vidéo a été reporté encore et encore et encore. Au départ, l’équipe voulait faire intervenir un nageur professionnel, mais en raison des restrictions, cela s’est avéré impossible. C’est pourquoi le choix de la gymnastique s’est imposé d’emblée, car c’est un sport que SJUR a lui-même pratiqué. Il a personnellement ressenti à quel point la motivation et l’estime de soi peuvent varier dans un domaine comme celui-ci, ce qui l’a poussé à s’investir personnellement dans ce projet. La beauté des montagnes et la vue depuis le sommet de Midtsæterfjellet étaient bien sûr un bonus.
C’était très amusant de filmer ce clip. Absolument magique. J’aurais aimé avoir mes skis de descente avec moi pour pouvoir redescendre
SJUR à propos du clip de “Me in The Middle”
Comme vous l’avez compris ce nouveau morceau de SJUR est un véritable projet qui a nécessité énormément de boulot et le rendu est tout simplement excellent ! Il sera idéal pour vos séances de sport ou alors une motivation pour s’y remettre ! Objectif body-summer avec “Me in The Middle” !