Alfred Rose c’est des lunettes teintées de gris et des paroles crus sur les maux de la vie. “Shalala” est le premier single de l’avenir prometteur d’un personnage aussi simple que haut en couleur. Un titre puissant aux paroles acides qui sonne le début d’un projet passionnant ! Le single à déjà été diffusé dans l’émission “Affaire conclue” sur France 2. Un premier succès bienvenu pour les premiers pas de l’artiste dans l’industrie musicale.
“J’espère que ce titre saura vous séduire autant que ça m’a fait du bien de l’écrire.”
Alfred Rose nous vient de Lyon son nom fait référence à Reservoir Dogs et Batman. Son travail s’articule autour de la revanche, de l’injustice et de l’égo. Sensible sans être naïf ses textes sont à la fois cyniques sincères et incisifs. Sa musique empreinte aussi bien à Stromae qu’aux Arctic Monkeys. Sa capacité à évoquer des émotions complexes à travers ses chansons est l’une des raisons pour lesquelles il est apprécié par un large public.
“Shalala” nous plonge au coeur d’une déception amicale. Comment se reconstruire seul pour reconstruire avec les autres ?