le pionnier de la pop alternative continue son ascension vers le sommet avec son nouveau single “See Me”. Un morceau impressionnant de prouesses lyriques et mélodiques. Sur ‘See Me’, Sam Tompkins utilise la musique comme un miroir de ses propres expériences pour affronter courageusement ses insécurités les plus sombres. En se concentrant sur l’émotion pure et en trouvant un sens universel de l’expression dans le processus, Sam détourne ses souvenirs parfois inconfortables pour aborder ses démons intérieurs avec une honnêteté déconcertante. Sans retenue, l’artiste aborde la santé mentale, les mauvaises relations et les sentiments persistants d’autodépréciation d’une manière qui a déjà trouvé un écho auprès de ses fans.
“Cette chanson remonte à l’année dernière, à un moment assez sombre de ma vie. J’ai eu une conversation avec mon coach de vie au sujet de mon manque de confiance en moi. Après une longue conversation émotionnelle, nous avons mis le doigt sur un moment assez triste de mon enfance à l’école et sur la façon dont je l’ai porté depuis. À tel point que j’avais intériorisé ce commentaire et commencé à y croire.”
Les extraits de “See Me” ont déjà été diffusés plus de 2 millions de fois et ont reçu un franc succès auprès de ses fans. En défendant l’authenticité sans se prendre au sérieux et en utilisant sa plateforme toujours plus grande pour encourager les autres à faire de même, “See Me” est un véritable exemple de ce qui distingue Sam Tompkins en tant qu’artiste. Rien que cette année, l’auteur-compositeur cumule près de 20 millions de vues et son audience dépasse désormais les 2 millions de personnes. Admiré par Justin Bieber et Shawn Mendes, la fusée Sam Tompkins entame déjà son voyage dans les étoiles.