La star basée à Brighton est l’un des artistes masculins britanniques qui monte le plus vite dans le monde. Sam Tompkins est un artiste qui se concentre sur l’émotion pure comme il a pu nous le montrer auparavant.

Le premier extrait de son premier album très attendu, « Lose It All », est tendre et vrai, les notes du piano propulsent la voix de Sam vers de nouveaux sommets. Une performance époustouflante. Ses notes aiguës sont inoubliables.

« Il s’agit de faire savoir à cette personne spéciale que vous l’appréciez avant qu’il ne soit trop tard. Quelque chose que je ne veux jamais avoir à vivre. »

Sam Tompkins à propos de son nouveau single “Lose It All”


Son projet EP « Who do you pray to? » avec son titre “Brother” sorti plus tôt cette année a fracassé le Top 10 et collé son statut comme l’un des artistes les plus talentueux. Avec une tournée à guichets fermés au Royaume-Uni et dans l’UE, Sam Tompkins s’est lancé dans un été de grands festivals et a récemment partagé la scène avec l’un de ses plus grands artistes, Justin Bieber devant une foule de milliers de personnes en Norvège.

Non seulement saluée par Justin Bieber, Nicki Minaj est aussi une fan. Elton John et Shawn Mendes sont des admirateurs, Sam Smith, Drake et le phénomène pop Bebe Rexha ont cosigné son travail.

Et-vous alors qu’en pensez-vous de son nouveau single ?

Sam Tompkins – Lose It All (Live Session)