Une line up d’exception se bouscule sur le titre “Sad Boy” pour constituer l’un des morceaux les plus attractif de cette rentrée. Au programme, Ava Max et Kylie Cantrall mélangent leurs voix pour renforcer la profondeur du bloc vocal, quant à la production, elle est orchestrée par Jonas Blue et R3hab.
Quels sont les ingrédients de “Sad Boy” ?
Le risque d’additionner autant de grands noms sur un titre peut souvent amener à une débâcle, pour autant, si le morceaux est équilibré, on assiste à un feu d’artifice artistique.
En associant deux producteurs expérimentés (R3hab / Jonas Blue), une chanteuse sous le feu des projecteurs (Ava Max) et une newcomeuse bourrée de talent comme Kylie Cantrall ; On assiste à une osmose commerciale et artistique exceptionnelle, le morceau faisant son chemin naturellement vers le haut des charts et le refrain restera bloqué dans la tête d’un quelconque auditeur.
Kylie Cantrall, une future star ?
Du haut de ses 16 ans, l’américaine débarque avec un cv déjà bien chargé sur le titre “Sad Boy”.
Chanteuse, danseuse et actrice, sa réussite n’est pas anodine puisqu’elle fait partie de la filière Disney. Déjà présente sur des séries comme “Gabby Durant & The Unsittables” dont elle est l’actrice principale, Kylie est aussi connue pour ses morceaux sorties sur la chaine “Disney Channel Voices” additionnant plus de 15 millions de vues.
En connaissant la réussite des artistes Disney que ce soit dans le cinéma, la musique ou la télévision, on ne peut que s’attendre à revoir Kylie Cantrall prendre de plus en plus d’importance avec le temps.
“Sad Boy” est donc un titre qui s’écoute facilement, qui ne tombe pas dans la simplicité et qui a réussi à associer expérience, renom et talent. On apprécie découvrir de futurs talents, on restera attentif à la progression de Kylie dans les prochaines années !