Pour ceux qui ne connaissent pas encore Running Touch, il nous vient tout droit de Melbourne, en Australie. De l’autre côté de l’Atlantique, ce surdoué a une incroyable carrière.
En 2010 il est à la tête du groupe Ocean Grove, un groupe de hardcore australien. Quelques années plus tard, il devient membre du Adult Art Club là où il transforme la techno en quelque chose de plus puissant et passionnant encore. Rien qu’avec ces deux expériences si différentes mais aussi très complémentaires, l’artiste se construit un univers, expérimente et confirme sa volonté quelques années plus tard.
Depuis 2015 avec le titre “This is Just To Say” (14 millions de streams sur Spotify), il s’est définitivement installé dans le paysage musical avec le nom de Running Touch. Avec ce projet, il est auteur, compositeur, directeur artistique, chanteur, multi-instrumentaliste, producteur… enfin bref, il fait tout ! Il voulait un projet sensoriel avec un univers entier. Nous sommes servis.
Avec son nouveau single “Juno”, Running Touch nous fait planer à nouveau avec un son électro aux sonorités disco et aux envies d’évasion avec beaucoup de mélancolie. On a très envie de prolonger le plaisir en sirotant un mojito à la plage, ou à défaut en ces temps un peu sombres, sur notre terrasse avec un radiateur à côté, ça va de soi.