Ruca est un producteur de pop et nu-disco français aux influences diverses. Breakbot, Yuksek ou encore Phoenix font partis de ses sources d’inspiration. Il a été découvert en 2016 sur le single Play Bad en collaboration avec Poupie ( +3 millions d’écoutes en ligne et un TOP 3 pendant plusieurs semaines sur le Spotify Viral Monde).
En 2018, Ruca sort “Can You Breathe For Me” avec Shaun, un morceau sensuel, très puissant et rythmé. Il annonce toute de suite la couleur de son future projet. Par la suite, en 2019, le producteur français sortira ” Following Me Away” avec Clément Bindzi, un single très pop et très personnel pour l’artiste.
Ainsi, il revient aujourd’hui sur nos écrans avec le single nommé “Billie Jean“, en collaboration avec Owlite.
Si ce nom ne vous est pas familier, Owlite s’est fait remarquer par sa « voix polymorphe » sur le tournage de The Voice 2020. Les coachs pensaient en effet qu’il y avait plusieurs chanteurs sur scène alors qu’il était seul. Ces différents timbres rendent sa voix si particulière et reconnaissable, alliant voix féminine, voix urbaine et voix rock. La musique de Owlite est décrite comme “légère, pop, fraîche mêlant des rythmes entraînants à des mélodies entêtantes”.
A eux deux, ils mettent au point le titre super catchy et dansant “Billie Jean”. On l’a écouté une fois et on peut vous dire que nous y sommes revenus sans modération !
Cette musique fait d’ailleurs office de prémisse afin de préparer la sortie du premier EP de Ruca, “Aperoze” le 21 mai prochain. Croyez-nous sur parole, cet artiste a prévu de vous étonner de par sa créativité !
Un duo super entraînant, avec lequel on débute la semaine sur une bonne note !