Rose Brokenshire, une artiste enchanteresse originaire du Canada, nous offre son nouveau titre, “Afterthought“. Cette chanson est bien plus qu’une simple mélodie ; c’est un voyage introspectif, une réflexion profonde sur la tendance humaine à se laisser emporter par des choses futiles.

Rose Brokenshire n’est pas seulement une musicienne talentueuse, mais aussi une combattante du feu de forêt avec onze années de service au sein du gouvernement canadien. Pendant les mois d’hiver, quand les feux de forêt s’apaisent, Rose se plonge dans la production musicale. Elle allie de manière délicate les mélodies tendres de la pop indie avec les introspections profondes du piano contemporain.

S’inspirant de sources diverses, le son de Rose intègre à la fois des influences électroniques, la mélodie accrocheuse de la pop, tout en laissant entrevoir les vibrations soul du R&B. Le résultat est une fusion hypnotique de rythmes qui captivent les sens et maintiennent les auditeurs envoûtés.

Pour Rose, la musique est un moyen de transcender le soi et d’encourager une guérison profonde de l’esprit. C’est également un moyen de partager avec d’autres des émotions et complexes. “Afterthought” est une réflexion sur la facilité avec laquelle on peut se laisser absorber par des choses qui ne nous servent pas et sur le besoin de se recentrer.

Rose Brokenshire prévoit de sortir un EP de six chansons en juin 2024. Avec “Afterthought” l’artiste à une profonde réflexion et à une guérison personnelle.