ROREY, reine de l’indie New Yorkaise, sort son premier EP “APT 7”. C’est un projet grunge-pop de retour à l’âge adulte enveloppé dans la nostalgie des années 90. L’EP présente des lignes de guitares accrocheuses et des paroles candides enveloppées dans un monde angoissant d’émotions bouillonnantes. “‘Emotional Hangover’ est une délicieuse introduction à cet EP. La douceur amère est rafraîchissante et forme un son vraiment élégant. Les guitares sont pleines de vie, la performance de ROREY est un bon équilibre entre “trop cool” et pleine de passion – exactement ce qu’était la musique des années quatre-vingt-dix. Un hymne estival absolu.

Je suis tellement névrosée par mes voix et passe des heures à compiler un couplet unique pour la texture. Je peux vraiment devenir trop obsessionnelle et il m’est arrivé de quitter une session de mixage en pleurant. À un moment donné, au-delà du niveau intellectuel, je dois accepter que l’art est intrinsèquement imparfait.

ROREY pour NOTION

ROREY, 23 ans, est la dernière sensation new-yorkaise à profiter de l’odyssée indie de la ville. Comme les groupes qui l’ont précédée, elle capture l’angoisse de la jeunesse de manière brute et honnête, tout en s’inspirant des histoires de la génération Z d’aujourd’hui. Malgré sa discographie encore minime, ROREY démontre déjà son perfectionnisme artistique avec des productions hautement qualitatives.