Le 26 juin, dayaway a sorti “Rogue Wave”, le troisième single de l’EP Ghost Beach. Il est accompagné d’une vidéo tropicale et rêveuse tournée sur Tybee Island, en Géorgie. De plus, la vidéo met en avant la terre natale de Graham Marsh, un des membre du groupe. Cela complète parfaitement la production luxuriante du morceau et les voix envoûtantes de dayaway. Avec “Rogue Wave”, dayaway mélange le surf rock classique avec la dream pop moderne, créant un titre digne d’obsession. Ensuite, les paroles comparent une romance tourbillonnante à une vague qui vous entraîne au fond de l’océan. Cela rend la chanson immédiatement accrocheuse et émotionnellement résonnante. Avec Ghost Beach, le groupe explore le surf rock classique à la manière de Dick Dale and his Del-Tones et des Surfaris
Par conséquent, les chansons de dayaway sont un mélange captivant de new wave ensoleillée et de dream pop brumeuse. Elles sont parfaites pour les après-midis dorés au bord de l’eau. Ainsi, le projet s’est conçu au fil de nombreux après-midis à Rockaway Beach et produit par Renee en collaboration avec Graham Marsh, quatre fois lauréat d’un Grammy Award. Par ailleurs, le précédent single et titre de l’EP, “Ghost Beach”, a atteint la première place sur Hype Machine la semaine de sa sortie. Il a donc été ajouté à des playlists éditoriales comme Spotify’s Summer Indie et Apple Music’s New in Pop.
Avec leur troisième EP, dayaway reste un groupe à surveiller de près. Ghost Beach sortira partout le 14 août via le label indépendant Turn to Wind. En attendant, laissez-vous emporter par les vagues de “Rogue Wave” et plongez dans l’univers envoûtant de dayaway.