La pop star Rita Ora fait son retour dans un featuring avec Fatboy Slim, Praising you. Cette reprise de l’hymne culte “Praise You” reprend le riff de piano et le refrain de l’original, introduit la version de Rita, une délicieuse métaphore sur la nature envoûtante de l’amour, et éclate en un hymne EDM estival qui ne manquera pas de faire des étincelles.
“Recevoir l’approbation de Norman, mais aussi collaborer avec lui et rendre hommage à une chanson aussi importante est une expérience surréaliste. Je suis incroyablement honorée de donner une nouvelle vie à cette chanson et la réintroduire dans une toute nouvelle génération.”
Dans le clip réalisé par Taika Waititi, nous pouvons voir Rita auditionnant avec un groupe de danseurs pour le rôle de leurs rêves. Avec un clin d’œil à la vidéo de “Praise You” réalisée par Spike Jonze, Rita mène la troupe à travers leur routine désordonnée qui devient un numéro massif digne de Studio 54. Au programme changements de tenues glamour et chorégraphies exceptionnelles. La chanson “Praising You” fait suite à la sortie de “You Only Love Me”, écoutée 40 millions de fois dans le monde à ce jour.
La chanteuse prépare actuellement son 3eme album, You&I dont elle a déjà annoncé la sortie le 14 juillet prochain. Le concept s’articule autour des différents chapitres d’une relation. Apparaissent, dans ce nouveau projet, des artistes talentueux comme Ariana Grande, Nicki Minaj, Alicia Keys et Usher. Un album plein d’entrain sur ce que l’on ressent lorsqu’on tombe magnifiquement et instinctivement amoureux de quelqu’un.
Pour en lire plus sur la chanteuse Rita Ora, consulte notre article à son sujet.