Un an après la sortie de son second EP “Bord de l’eau” et de l’immense succès de “Paradis Bleu”, Revers Gagnant est de retour avec un nouvel album. Le premier single “Moon” a connu un très bel accueil jusqu’auprès de Jean Tonique… qui a décidé de le remixer.
La rencontre de ces deux piliers de la French Touch nouvelle génération nous offre un vent de fraîcheur pour l’été. Le mélange entre un groove irrésistible lié à une ambiance solaire et chill est une invitation parfaite pour s’évader à la plage.
Lucas Ghanem, alias Revers Gagnant, est un des nouveaux ambassadeurs de la French Touch. Ses titres se sont fait connaître du grand public lors de ses lives sur Cercle mais également sur les ondes (Virgin Radio, Radio FG, Galaxie…). En 2016, suite au succès de ses remixes sur soundcloud, Revers Gagnant signe sur Riptide Records.
En 2017, le producteur français refait équipe avec Darlinn (co-compositeur de ‘Roland Garros’) pour créer le hit ‘Paris Rooftops’. De nouveau, le succès est au rendez-vous pour le producteur français. Le morceau cumule actuellement plus de 7 millions d’écoutes sur internet. A sa sortie, Spotify l’a désigné ‘Morceau du jour‘.
Afin de digérer cette notoriété nouvelle, Revers Gagnant a ensuite pris son temps pour produire son second EP. En mai 2019, il signe son retour avec ‘Paradis Bleu‘. Un titre feel good made in France qui résonne désormais à l’étranger.
Actuellement, Revers Gagnant s’apprête à sortir un album ‘Premier Set‘ fin 2021.
Ainsi, avec la volonté de franchir un nouveau cap, le producteur français s’est entouré de topliners de renom (Bassette, Crenoka) et de beatmakers de prestige (Mounika, Jean Tonique…).
Un titre au sommet !