NAMIC, de son vrai nom Laurent Lousberg, est un artiste belge électro-pop à suivre. Après des années d’études de musique classique ou il développe et perfectionne son attrait pour le piano, l’artiste s’initie à la musique électronique. Comme pour beaucoup d’artiste, c’est une révélation. La magie opère… C’est désormais ce qu’il veut faire.
L’univers du mix et de la production le séduisent. Petit à petit, NAMIC commence à se produire dans plusieurs clubs belges tel que le Metropolis. Dans la foulée, ses premiers morceaux paraissent, tous influencés par Coone, l’un des artistes qui n’a cessé d’inspirer le producteur NAMIC dans tout son processus de création.
Les études le poussent à mettre entre parenthèses la musique pendant plusieurs années. En 2013, il va tirer parti de la vague florissante sur laquelle surfe la deep house afin de se l’approprier et d’en faire quelque chose d’unique, de personnel, presque d’intime. Ainsi, son retour sonne le succès de son titre “Summertime“, playlisté entre autres par Virgin Radio.
Aujourd’hui, NAMIC revient sur le devant de la scène avec “Wait For You“, en collaboration avec Tim d’Aboville.
Vous ne pourrez passer à côté de la vibe des grands de ce milieu tels que The Avener, Lost Frequencies ou encore Kygo, dont s’inspire l’artiste. Combo gagnant !
Retrouvez “Wait For You” dans notre playlist Spotify Chill Sunday