Née à Los Angeles et basée sur Tel Aviv, la chanteuse/ auteur-compositeur Talia Londoner a tout un univers pop vibrant à son actif. Les références ne peuvent que nous ramener aux festivités des années 80. Issue de son monde excentrique et libérateur, la musique Get It Out est extraite du premier EP de Londoner, qui sortira cet autonome.
L’artiste a un style et un esthétisme bien à elle, façonnés par la DollHouse. C’est le nom donné à la maison mythique de Los Angeles dans laquelle elle a grandie avec son père photographe et sa mère, danseuse étoile. Ainsi, la chanteuse est inspirée par le caractère fantaisiste de sa maison dès son plus jeune âge. Elle perçoit à quel point les couleurs et l’authenticité peuvent être une source de connexion entre les personnes. Les diverses couleurs et textures de sa DollHouse incarnent, dès lors, métaphoriquement la mixité du tissu social… Mais aussi la diversité comme moyens de partage, de communion.
D’ailleurs, les références personnelle ne s’arrêtent pas là. Les parents de l’artiste contribuent tous deux à la production et la mise en scène du clip. Ce dernier combine les visuels féministes vibrants de la Madonna de notre jeunesse et le style plus excentrique de Katy Perry, de Robyn ou encore Kylie Minogue.
Dès lors, Get It Out marque la naissance de la touche unique et intemporelle de la pop de Talia Londoner. Son souhait ? Qu’elle inspire et unifie. Comment ? Grâce à une hymne à l’amour de soi, à l’incitation au lâcher prise, à la liberté.
Ainsi, Talia Londoner emporte son audience dans un aller sans retour dans son mode euphorique, féministe, feutré, fantaisiste !