Que ce soit du côté de Becky Hill ou de David Guetta, aucuns des deux n’en est à son tour d’essai en matière de compositions électroniques. « Remember » est le porte-étendard du futur album de Becky Hill, mais alors ce titre d’où vient-il ?
Commençons par introduire Becky Hill qui du haut de ses 27 ans collectionne déjà un petit palmarès, des singles certifiés comme « Better Off Without You » qui s’est écoulé à 600,000 unités ou encore « Heaven On My Mind », certifié Or avec 65 millions de streams.
Pour une artiste issue de la première génération de The Voice UK, Becky Hill a réussi à faire sa place en occupant lors de son premier album « Get To Know » le top 5 des albums les plus streamés dans la catégorie « artiste féminine » en Angleterre ainsi qu’en intégrant le top 16 du Billboard Electro / Dance album aux US.
« Remember » apporte un nouvel élan à sa carrière, page blanche d’un futur album à venir, Becky Hill est plus qu’élogieuse vis-à-vis de ce moment :
” Toute ma carrière a été façonnée pour ce moment. J’ai un single bouillant avec David Guetta, un album où j’ai passé la plupart de ces dernières années à le parfaire qui va enfin sortir.
J’ai vraiment travaillé corps et âmes pour atteindre cette étape, cela n’a pas été simple mais j’y suis enfin arrivé. Aujourd’hui, je sais que tout ce parcours est mérité que ce soit grâce à la créativité, au travail acharné ou à la vision artistique que je me fixe depuis toutes ces années.”
Becky est très élogieuse à propos de notre David national et c’est réciproque, pour Guetta, « Becky deviendra l’une des futures reines de la Dance Music ».
David Guetta n’est plus à présenter tant il a réussi à naviguer entre les différents courants de l’électronique et parvenant toujours à les marquer d’un banger, qui, repris dans tous les clubs et radios, permet à une génération en quête de repères musicaux de se retrouver dans ces titres.
La qualité du producteur multi-certifiés se prouve encore une fois dans une composition sans fioritures qui comme dis dans le titre fait preuve d’une efficacité sans complexité.
On retrouvera sûrement « Remember » sur toutes les grilles de programmations électro / dance cet été et même j’en suis certains dans quelques-unes de vos playlists !