Cela s’est tellement bien passé la première fois que Rebecca Ferguson et Nile Rodgers remettent le couvert avec No Worlds Needed.
On ne la présente plus au Royaume-Uni. Rebecca Ferguson a été révélée par X Factor en 2010 et se retrouvait dans la même saison que One Direction. Depuis, la popstar de RnB a fait son bout de chemin et a récemment collaboré avec le guitariste Nile Rodgers que l’on ne présente plus non plus. Il est toutefois toujours utile d’énumérer quelques-unes de ses belles collaborations. Parmi elles, Adam Lambert, Daft Punk, Avicii ou encore Sam Smith.
Ensemble, les deux artistes ont d’abord conçu le morceau Nothing Left But Family, qui a amassé plus d’un demi million de streams sur Spotify. Plutôt deux fois qu’une, ils remettent ça avec No Worlds Needed, quelques mois plus tard. Et visiblement, cette nouvelle collaboration est un réel plaisir que les deux artistes partagent ensemble : “Nous n’avons une chimie indéniable”, avoue Nile Rodgers. Il surenchérit ensuite : “Chaque fois que nous nous réunissons, nous avons l’impression qu’il se passe quelque chose de spécial”. Sur un titre diablement efficace dans un registre pop-disco, Rebecca Ferguson et son acolyte espèrent nous faire danser sur les pistes de danse grâce à ce titre envoûtant et léger, dès que celles-ci seront rouvertes !