Rendez-vous aujourd’hui de nouveau avec un artiste talentueux. Après son premier EP Draw to an End (3 millions de streams) paru en février 2020, Degree est de retour. Il a su bien s’entourer en produisant ce dernier avec l’aide de 20syl (C2C, Hocus Pocus…).
Ce n’est pas moins de quatre singles que nous amène Degree, en commençant par l’entrainant Part of it. A travers celui-ci, il saisit l’opportunité de casser un lourd silence avec sa famille.
Un enfant a toujours du mal à se confier à sa famille. Un enfant éprouve toujours des difficultés à s’engager auprès de ses parents, surtout lorsqu’on évoque le sentiment d’amour. Nous entrons dans cette zone de confort du non-dit et il est souvent plus facile de l’écrire…
Degree à propos de son titre “Part of it”.
Avec ses mots, l’artiste de 21 ans nous témoigne de sa perception de sa génération, brute et émouvante. Le tout sur un son cette fois-ci chanté en Anglais, Memories. Ce titre va traiter d’autant plus de l’amour réciproque avec les gens qu’il aime et les souvenirs qu’il en garde.
Maintenant place à notre coup de cœur de cet artiste, le remix de Memories par Napkey. Souvenez-vous, nous vous avions déjà présenté ce DJ dans de précédents articles. Sa touche artistique a travaillée et de qualité a su nous convaincre pour la quatrième fois aujourd’hui !
Enfin, terminons de vous faire découvrir cet artiste prometteur avec sa quatrième sortie, Silence. Un son Down tempo adapté à toute période, de réflexion, voyage ou autres.