PRETTY YOUNG est déjà de retour avec “Kids Who Ran Away”, son nouveau single dans une veine très pop-électro qu’on adore !
Derrière le nom de PRETTY YOUNG, se cache un jeune producteur suédois très prometteur, encore méconnu de la planète électronique. Pourtant, il a déjà dévoilé quelques morceaux dont “Cool Kids” avec WHO SHE et dernièrement “In My Head” (feat ISA). Comme beaucoup de DJ, il cherche des voix particulières pour nous faire embarquer à ses côtés, et les productions toujours très léchées, planantes. Pour le moment c’est un sans faute pour l’artiste !
Mais si pour l’heure il n’a pas encore eu le succès escompté, peut-être que la balance peut s’inverser avec son tout nouveau single “Kids Who Ran Away”. Il le partage cette fois-ci avec la toute jeune Ofélia, âgée de seulement 17 ans, suédoise elle aussi. Malgré son jeune âge, elle a déjà collaboré avec une multitude d’artistes à travers le monde : des polonais, des américains, des danois… Parmi eux, Felix Cartal sur “Drifting Away” (2016). Toujours prête à donner de sa voix, elle chante la liberté, de fuir et de profiter des meilleures parties de la vie à travers une belle mélodie s’inscrivant à nouveau dans un subtil registre entre indie et dance-pop.