RIIVA sort son premier mini EP “Madonna”, une partie de sa saga de trois EP. Ce projet traite des différentes facettes de la sexualité, en particulier de la sexualité féminine.
RIIVA avec “Madonna” cherche son chermin vers son véritable moi. Elle deviendra plus au fil des Eps. RIIVA raconte avec ce titre l’histoire sur la projection de souhaits non réalisés sur quelqu’un que l’on ne connaît pas. “J’ai écrit Madonna après avoir rencontré quelqu’un qui pensait littéralement que j’étais l’amour de sa vie. Juste parce que j’étais un peu différente des gens qu’il fréquente habituellement, il a projeté sur moi tout ce qu’il désire chez une femme, comme si je pouvais faire disparaître tous ses problèmes ou combler ses désirs. Premièrement, je n’ai envoyé aucun signal et deuxièmement, je suis loin d’être la personne parfaite qu’il pensait que je serais. Mais c’était quand même mignon parce que c’était un type bien et décent. Il semblait si innocent et naïf, mais il ne pouvait pas lire en moi ou dans la pièce.”
La voix sensuelle et confiante de RIIVA maintient son remarquable son mystique R’n’B/Pop, sur un rythme house endiablé sur une ligne basse rugueuse et rebondissante.