Le groupe Porcelain Tongue présente son nouvel album “Goodbye Peggy“. Dans ce nouveau projet Porcelain Tongue propose une exploration de la perte, du deuil et de l’acceptation.

” Dans cet album nous faisons face au fait qu’il faut un certain temps avant que la vie ne recommence après la perte d’un être cher. Il faut réorganiser l’intérieur de nous-mêmes afin de garder les souvenirs d’eux intacts.”

Le premier single de l’album, “Feel Your Pain“, a été écrit à la suite de l’annonce du décès d’un ami cher. Une coïncidence unique s’est produite lorsque les lignes de la chanson “death will come, if not now, eventually” ont été écrites par le chanteur/guitariste Max Voulelis, quelques minutes plus tard, il apprenait la nouvelle du décès. Les paroles “The nurtured bloom, the giving moon means nothing without you” sont la première pensée de Max après cet appel. “Feel Your Pain” évoque la difficulté de s’acclimater à la vie quotidienne après le choc causé par la perte.

Amenant leurs propres préoccupations dans les salles obscures et sur les sols tachés de bière de la scène D.I.Y., les performances live intimes montrent le frontman Max Voulelis, chantant à la fois le chagrin littéral et le chagrin des idéaux. Porcelain Tongue ne cherche pas à attirer l’attention, il veut juste être compris.

Porcelain Tongue est l’aboutissement d’une résilience tranquille et d’un défi bruyant qui vous laissera sans voix.