L’artiste Pol Mira nous présente son nouveau titre “Missing Line“. Cette musique est une vague revigorante de familiarité et de fraîcheur dont l’atmosphère est à la fois intemporelle et contemporaine. Avec cette pépite de la French Touch, Pol Mira évoque les légendes de la scène indie/pop tels que Phoenix ou Metronomy.
“Missing Line” offre une mélodie accrocheuse sur la thématique de la résilience. Ce nouveau titre devient ainsi une bande-son pour ceux qui traversent des moments de transition et de renouveau.
L’ascension musicale de Pol Mira est le fruit d’un parcours riche et diversifié. Né d’un père breton musicien et d’une mère espagnole, Pol a grandi imprégné de diverses influences culturelles. C’est à l’âge de 14 ans qu’il s’installe à Nantes, où sa passion pour la musique s’épanouit davantage.
Son envol vers le Royaume-Uni à l’âge de 18 ans marque le début d’une nouvelle aventure. À l’Université de Brighton, Pol s’imprègne de la scène musicale locale et collabore avec divers talents, dont Craig Glynn et Louis Bell. Ensemble, ils fondent le groupe “Roma Palace” et écument les clubs de Brighton, culminant avec une prestation remarquée au prestigieux Glastonbury Festival en 2019. La séparation prématurée de son groupe suite à la crise sanitaire le ramène en France. Il se consacre, désormais, à l’écriture et à la production de nouveaux morceaux pour sa carrière solo.
Son dernier EP “One Night“, co-produit par Jeremy Hills et masterisé par Mathieu Bameulle, a été acclamé par la critique. Le premier single de cet EP, “No Matter What They Say“, a été élu “Next Wave” par le Chalkpit Cassette Club, témoignant du potentiel de l’artiste.
“Missing Line” s’annonce comme le prochain hit estival, prêt à résonner sur toutes les scènes des festivals. Pol Mira, une pépite French Touch à suivre de près !