Après la sortie de leur très apprécié EP ” Today, Tomorrow, Whenever“, Corella est de retour avec leur dernier hymne indie-rock “Don’t Stop Me“. Dans ce titre le groupe retrouve l’esthétique amusante et explosive des guitares qui font leur renomée. “Don’t Stop Me” est la nouvelle étape de son évolution musicale. Le groupe étant actuellement en train d’enregistrer son premier album studio, cette nouvelle sortie donne un bon aperçu de ce que le quatuor prévoit pour les mois à venir.
” “Don’t Stop Me” parle de s’échapper de son mode de vie habituel et de poursuivre ce qui nous passionne vraiment. Être un jeune au Royaume-Uni de nos jours peut être un véritable défi. Il est facile de sombrer dans l’obscurité, surtout lorsque la vie est difficile, tant au niveau individuel que sociétal. Nous voulions rappeler aux gens que même dans les moments les plus sombres, il y aura toujours quelque chose pour vous faire sourire, et pour nos fans, nous voulions que cette chose soit cette chanson. Lorsque nous la jouons en concert, nous voulons les voir se perdre dans la musique, ne serait-ce qu’un instant.”
Après deux tournées à guichets fermés au Royaume-Uni en septembre 2022 et en mars 2023 et un été chargé en festivals, notamment à Reading/Leeds, Latitude, Kendal Calling et Neighbourhood, Corella ne s’arrête pas là et programme une nouvelle tournée en tête d’affiche au Royaume-Uni, dont un certain nombre de dates sont déjà complètes. Ils attirent également l’attention des médias comme BBC Radio 1 et de CLASH Magazine.