PLS&TY fait son retour sur la scène électro avec le titre “Party In My Head” en collaboration avec l’artiste Lost Boy. Tommy Leas (PLS&TY) s’impose dans l’Électro Dance grâce à son son unique : des basses langoureuses, des voix captivantes et suffisamment de mélodies entraînantes pour que tout le monde se sente bien.
“Party In My Head’ avec Lost Boy est le premier single de mon prochain EP ‘3 Days, 2 Nights’, et le premier titre qui met en avant un thème/motif diurne. Avec un son modifié et une production piano-house légère, j’espère que vous apprécierez cette explosion d’ondes ensoleillées, printanières et bienfaisantes. Rappelez-vous que même dans les heures les plus sombres, nous avons un endroit radieux pour nous échapper dans notre imagination.”
Écoutés plus de 100 millions de fois sur toutes les plateformes, les singles de PLS&TY ont été classés au Billboard et ont atteint la première place sur iTunes à quatre reprises. Tommy a également participé à de nombreux festivals de premier plan, notamment Shaky Beats and Electric Forest. Après avoir sorti son premier EP “Very Special”, qui réuni des artistes comme Sean Kingston et Alex Aiono, PLS&TY se lance dans la technologie NFT. PLS&TY conçoit des NFT de skateboard pour Tony Hawk, ainsi que des visuels pour des athlètes célèbres comme Floyd Mayweather. En 2023, PLS&TY émerge avec de nouveaux projets musicaux et artistiques, tout en brandissant les singles légers “mind your manners” et “please and thank you”.