Pete Tong le considère déjà comme son “Essential New Tune”. Le clip officiel de “Parachute” est sorti la semaine dernière.
Mais vous avez peut-être eue le chance de voir cet été la performance live de ce dernier morceau au festival Tomorrowland Around The World.
C’est au cours de la version digital du festival de grande envergure que Paul Ka a introduit ce single “surprise” qui vient s’ajouter à l’EP “Speak up” déjà sorti en juin 2020. Ce titre nous surprend d’autant plus qu’il se caractérise par des sonorités moins techno que celles auxquelles le berlinois nous a habitué. Une mélodie plus mélancolique, plus douce, presque absente de basses.
Une nouvelle occasion de collaborer avec la réalisatrice Taisia Deeva (qui avait déjà réalisé “Part Twelve”) pour le clip de ce dernier opus. Sorti la semaine dernière, certains y verront une illustration de la violence gratuite, de la colère, de l’isolement, de la solitude, d’autres, plus optimistes, de l’espoir et de la solidarité. Dans les deux cas, nous ne restons pas insensibles au parallèle fait avec les événements troublants de cette drôle d’année…
A vous maintenant de choisir ce que vous voulez y voir.