Aujourd’hui nous partons à la découverte de Ocean Heights et leur dernier single «Randy». Groupe le jour, équipe de bowling de la ligue mineure la nuit. Ocean Heights est un groupe américain de RnB Pop Rock basé à Egg Harbor Township, NJ. Une banlieue à l’ouest d’Atlantic City. Les membres incluent Justin Wilkerson (chanteur / guitare), Josh Carboni (basse), Frankie Sutton (guitare principale) et Tylor Salazar (clavier / DJ).
«Randy», des Ocean Heights, nous transporte dans une galaxie froide de chagrin d’amour sur un air funky. Le morceau s’ouvre sur un son de guitare qui s’associe à un clavier électrique. Capturant parfaitement la peur et l’excitation qui viennent avant de dire à quelqu’un que vous l’aimez. Puis immédiatement, nous sommes frappés par les paroles: “J’espère que vous n’êtes pas Randy Jackson”, “C’est un non de ma part”. Ces dernières nous renvoient aux émissions du célèbre Randy Jackson et la peur de réaliser que vous n’êtes qu’un autre mec au hasard dans sa boîte de réception… un Randy.
Mais «Randy» n’est pas une chanson qui se vautre dans l’amour perdu ou l’apitoiement sur soi. Au lieu de cela, elle suggère que la clé de la confiance et la possibilité que quelqu’un finisse par tomber amoureux de vous, attendent sous la boule disco. Alors allez-vous envahir le dancefloor pour danser le boogie?