Avec “Jungle of Love“, Glamour Hammer nous emmène dans une aventure disco dans les parties mystiques de la forêt amazonienne. La chanson parle du besoin et du désir de trouver l’amour et de ce que l’on est prêt à endurer dans sa quête . Certains pourraient penser que la vie amoureuse ressemble beaucoup à s’aventurer dans la jungle sauvage et que trouver un partenaire parfait, c’est comme chercher Eldorado, un artefact rare d’origine mystérieuse. Cela pourrait également être interprété comme une métaphore amusante pour faire l’amour là où la quête de satisfaction pourrait vous emmener plus loin. Cela illustre peut-être l’attraction apparemment magique de l’énergie sexuelle qui accompagne l’engouement et l’on pourrait dire que le sexe est une forme de culte. C’est surtout un hommage à la beauté de la nature elle-même.
Glamour Hammer puise dans la palette sonore de la fin des années 70 et du début des années 80 grâce à un mélange éclectique de disco, de rock et de soul qui vous étouffe avec une bouffée de nostalgie. Nous pouvons nous attendre à en entendre plus de ce créateur cette année et avec cette version, nous avons enfin un aperçu du visage derrière le marteau.
Retrouvez “Jungle of Love” de Glamour Hammer dans notre playlist Spotify “Mood Rising”
Faire le clip de “Jungle of Love” (qui sortira bientôt) signifiait des heures et des heures de trekking à travers les bois scandinaves à la recherche de spots amazoniens où tourner.
«Vivre près de la nature, être dans la nature, sera toujours un aspect important de ma vie et j’espère que tout le monde qui regarde la vidéo sera inspiré pour sortir et passer plus de temps dans la nature. Je pense qu’en tant qu’espèce, nous en avons plus que jamais besoin et nous devons tout faire pour préserver l’écosystème »
Glamour Hammer à propos du clip “Jungle Of Love”