Dernier extrait avant la sortie de leur 1er album le 10 novembre prochain, c’est désormais sur les rivages agités d’une plage de sable blanc que nous emmène l’ardent duo pour la sortie de « Paris cyclone ». Empruntant une direction musicale plus rythmée, aux voix et au parlé-chanté plus assumés, les Charlotte Fever parviennent à faire évoluer leur univers entêtant vers de nouvelles sphères sans se défaire pour autant de la langoureuse chaleur qui leur colle à la peau. Tantôt lumineux, tantôt baignés d’une inquiétante étrangeté, toujours très mélodiques, ce morceau composé à quatre mains par Cassandra et Alexandre parvient à bousculer la sobriété de l’électro pop actuelle en parant ses atours synthétiques de marimbas et flûtes en bois.
Nouvel acte de la scène française, les Charlotte Fever sont déterminés à vous faire garder la pêche coûte que coûte. A mi-chemin entre la nouvelle variété française portée par L’Impératrice et les sonorités fraîches de l’électropicale de Polo & Pan, leur popdynamique séduit. Après le succès de leur tournée estivale, le duo reprend la route de la scène direction le MaMa festival pour deux représentations enflammées !
Il est encore temps pour les retardataires de prendre place à bord du char-à-voile et de vous laissez emporter par le cyclone !