Souvenez-vous, en février, le duo français Mehari venait enflammer les ondes sonores avec son titre “Fame”. On le décrivait comme un hymne pop et lumineux, aux accents de soul urbaine. A ce moment, la production est ainsi assurée par l’énigmatique Eric Chédeville. Celui-ci est en lien étroit avec des artistes tels que The Weeknd ou Charlotte Gainsbourg.

Une ambition pour ce duo, créer des musiques intemporelles, qui nous font presque machinalement bouger la tête… Ainsi, pari réussi puisque des milliers de personnes ont bougé en simultané ! Les enjeux de la mystification des artistes sont abordés à travers ce titre aux sonorités disco anglaises.

En parallèle, dès 2015, un talentueux producteur parisien, BLV, produit le célebrissime titre de Nekfeu, On Verra. Il est acclamé par un disque de diamant. Quelques années plus tard, l’artiste s’empare de ses platines et produit des titres tels que Badunkadunk ou encore We Are qui font, eux aussi, largement parler d’eux.

Enfin, aujourd’hui, son remix du titre “Fame” explore divers horizons sonores et propose une nouvelle approche du titre de Mehari.

En conclusion, nous saluons cet artiste talentueux, puisqu’il fait prendre vie à tous les projets qu’il semble entreprendre !