Le jeune artiste de 20 ans, Noak Hellsing, revient avec un nouveau single “Die Without Letting You Know”. Cette fois, il offre une facette plus fragile de lui-même, accompagnée de guitares acoustiques, de mélodies sincères et de textes sur les difficultés à s’engager dans l’amour. Après le récent succès de “When The Shadows Go Home”, un banger indie pop, Noak Hellsing revient avec Die Without Letting You Know. Dans ce titre Noak Hellsing avoue lutter contre le doute et les regrets face à une histoire d’amour qui lui échappe.
“Die without letting you know” est une chanson qui me tient particulièrement à cœur. C’est la chanson peut-être la plus honnête que j’ai sortie jusqu’à présent, ce qui la rend d’autant plus excitante, mais aussi plus effrayante. La chanson est produite par Jacob Werner et écrite par moi, Jacob Werner et Benjamin Roustaing.
En trois ans de carrière, Noak Hellsing a accumulé 28 millions de streams avec une discographie de seulement huit chansons. Le jeune chanteur pop prometteur a fait ses débuts avec la chanson Lost en 2019, qui a fait grand bruit et s’est répandue comme une traînée de poudre sur les paylists et dans les salles de rédaction des radios. Depuis, il nourrit patiemment son élan et ne partage avec nous que quelques singles par an.