Noak Hellsing nous donne un aperçu de son prochain EP avec la sortie de son single “When The Shadows Go Home”. D’un point de vue sonore, le nouveau single présente une approche plus dynamique et plus rythmée que les précédents. Cependant, la véritable essence et la signification de la chanson sont mieux exprimées par les propres mots de Noak :
” ‘When The Shadows Go Home’ plonge dans les profondeurs de la solitude et de l’obscurité. Bien que je sois une personne foncièrement sociale, j’ai été confronté à la difficulté d’entrer en contact avec les autres ces derniers temps. Ce qui était autrefois agréable est devenu un fardeau. Cette chanson résume la quête du réconfort et du bonheur dans la solitude.”
Noak Hellsing est un jeune homme de 20 ans originaire de Stockholm qui a marqué la scène pop suédoise de manière significative ces derniers temps. l’artiste compte 28 millions de streams, un nombre impressionnant pour quelqu’un qui débute sa carrière. Noak Hellsing va indéniablement quelque part, et vite. Avec son titre “Lost”, il a démontré pour la première fois ses incroyables capacités de chanteur, mais aussi de compositeur, comme en témoigne le nombre de streams de la chanson. Depuis, Noak montre de nouvelles facettes de lui-même à chaque nouvelle sortie.