Il est de retour ! Noah Kahan revient sur le devant de la scène avec “Part Of Me”, son nouveau single forcément fort de sens…
Il n’a que 24 ans et pourtant, Noah Kahan a déjà tout d’un grand. S’il a déjà eu l’occasion de publier quelques projets dont un album il y a deux ans, l’artiste américain a également pu enregistrer un duo avec la belle Julia Michaels sur le titre “Hurt Somebody”, lui permettant de toucher un plus large public. Celui qui s’est longtemps inspiré d’artistes comme Hozier ou Mumford and Sons a désormais son propre style ; à la frontière de la pop et de la folk, entre George Erza, Bastille et Imagine Dragons. Un savoureux mélange !
Mais après une brève coupure, l’artiste présente “Part Of Me”, sa nouvelle chanson, qui parle forcément de lui et de ce qui le touche : “Cette chanson parle de l’impact profond qu’une interaction passagère peut avoir sur vous. Il s’agit de reconnaître que certaines personnes ne sont pas faites pour rester longtemps dans votre cercle. Cette chanson n’est que la première de tant d’autres à venir”, avoue-t-il à propos de “Part Of Me”.