“Say Goodbye, then heal” c’est la nouvelle collaboration puissante du producteur Nmtl et de la chanteuse Lina Holm.
” La chanson parle du sentiment de quitter quelqu’un dont on pense sincèrement qu’il a tout ce que l’on peut souhaiter, mais malheureusement les sentiments ne suffisent pas. Vous partez pour donner à l’autre personne la liberté de trouver quelqu’un qui pourra lui donner l’amour qu’elle mérite.”
Nmtl est le pseudonyme de l’auteur-compositeur et producteur suédois Henrik Hjort. L’artiste se consacre principalement à la pop, au rock et à la Dance music. Son inspiration vient d’un large éventail d’artistes comme Apoptygma Berzerk, Crowded House, Oscar Danielsson, ELO, I Am Kloot, Kenny Loggins, The Pineapple Thief et The The. Depuis la fin des années 80, il a participé à de nombreux projets avec d’autres artistes, auteurs-compositeurs et producteurs.
Lina Holm est une parolière productive qui travaille avec de nombreux artistes. Elle est inspirée par le dévoilement de soi, les épisodes crus et parfois sombres de la vie. Les mots se forment lorsqu’elle ouvre les portes des secrets qu’elle renferment au fond d’elle.
La magie de “Say goodbye, then heal” réside dans la synergie entre Nmtl et Lina Holm. Leur collaboration artistique est palpable à chaque seconde de la production. Que vous soyez à la recherche d’une expérience sonore émotionnelle ou simplement curieux de découvrir de nouveaux horizons musicaux, ce titre mérite certainement une place dans votre playlist.